Utilisation
des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. En savoir plus

Receveur Extraplat 

Retrouvez ici nos gammes de bac de douche extra plat pour douche à l’italienne. Robinet & Co vous propose un grand choix de dimensions et de couleurs, du blanc neige au noir graphite, en passant par toutes les nuances comme l’ardoise ou le gris ciment. Avec des receveurs de douche extra plats de longueur 70 à 210 cm, toutes les largeurs sont pos...

En savoir plus
41 produits
par page
Résultats 1 - 12 sur 41.
Résultats 1 - 12 sur 41.

Retrouvez ici nos gammes de bac de douche extra plat pour douche à l’italienne. Robinet & Co vous propose un grand choix de dimensions et de couleurs, du blanc neige au noir graphite, en passant par toutes les nuances comme l’ardoise ou le gris ciment. Avec des receveurs de douche extra plats de longueur 70 à 210 cm, toutes les largeurs sont possibles.


Receveur de douche extra plat pour votre douche à l'italienne

Optez pour un receveur de douche extra-plat et offrez-vous une douche à l'italienne de la couleur de votre choix. Pratique, design et parfaitement adaptée à toute la famille, la douche à l'italienne donnera à votre salle de bains un style inimitable. En rénovation ou en construction, choisissez le receveur de douche extra plat adapté à votre espace pour une salle de bains harmonieuse et sur mesure.

Alternative entre une douche à l'italienne, le receveur de douche extra-plat est relativement simple à installer. Avec sa faible épaisseur, il reste très esthétique. Par conséquent, et comme pour les douches à l'italienne, il est impératif de prévoir un espace suffisant pouvant accueillir le siphon et le receveur. La pose est assez facile, puisque le receveur extra-plat est souvent à encastrer. La mise en place effectuée, un joint en silicone garantit l'étanchéité, sans qu'il soit nécessaire de carreler, donc un bon bricoleur peut aisément installer seul ce type de receveur.