En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.

Vmc Atlantic Duocosy HR & HR HY

Vmc Atlantic Duocosy HR 412191 ( haut rendement ) et HR HY 412192 ( haut rendement hygroréglable ) .

En stock - Livraison sous 6 jours ouvrés

1 552,00 € TTC

Description Vmc double flux

Pour le renouvellement permanent de l’air dans une pièce à taux d’humidité instable, la solution la plus appropriée c’est d’opter pour un système de ventilation mécanique contrôlée (VMC) doté de bouches d’aération autonomes et intelligentes. Justement, la Vmc Atlantic Duocosy peut offrir le confort dont toute la famille a besoin, aussi bien pour les maisons de type T3 que pour celles de type T7. En effet, grâce à son système de détection hygroréglable ultra-perfectionné, l’appareil peut aspirer automatiquement les excédents d’humidité en les évacuant à l’extérieur via le chapeau de la toiture. Si au contraire l’assèchement commence à se faire sentir à l’intérieur, il ramène de l’air frais pour raviver tous les occupants de la pièce.

Plus besoin de faire de gros travaux pour atteindre une efficacité énergétique optimale, car la Vmc Atlantic Duocosy est équipée d’un double flux haut rendement qui garantit une consommation électrique minimale (puissance : 28 à 87 W-Th-C). Puisque la modulation des débits se fait en fonction de l’occupation, sa performance thermique est surprenante (jusqu’à plus de 92% de rendement pour un système installé en volume chauffé). Du coup, c’est la VMC par excellence pour ceux qui cherchent un rafraîchissement naturel à moindre coût étant donné la possibilité de récupération calorifique d’air extrait et son préchauffage rapide.

Cet incontournable de la domotique est également connu pour son côté pratique grâce à son détecteur de présence, sa capacité à se caler sur un débit d’air constant, son bouton poussoir pour le grand débit cuisine et ses filtres facilement accessibles. D’ailleurs, un voyant d’alerte s’allume quand ceux-ci ont besoin d’être remplacés. Côté design, le caisson extérieur de la Vmc Atlantic Duocosy est en tôle grise et sa construction aux dimensions compactes (longueur 79.2 cm, largeur 42 cm) fait qu’elle est parfaitement encastrable dans n’importe quel endroit de la maison tout en lui donnant une véritable touche de modernité. 

En savoir Plus

Informations sur Téléchargez la notice d'installation et d'utilisation de la vmc double flux Atlantic Duocosy ., document à télécharger ici :


Téléchargement

Informations sur Téléchargez la gamme de vmc double flux Atlantic, document à télécharger ici :


Téléchargement