Utilisation
des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. En savoir plus

Receveur de douche à carreler 

Nos receveurs de douche offrent une des solutions efficaces et modulables pour réaliser des installations 100% imperméables dans les douches et qui permettront de lutter contre les moisissures.
Leur innovation c’est avant tout la possibilité de carreler soi-même son receveur et avoir donc la capacité de personnaliser et d’épouser le style, les ...

En savoir plus

Affiner par :

largeur -
longueur -
Évacuation -
1 produit
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.

Nos receveurs de douche offrent une des solutions efficaces et modulables pour réaliser des installations 100% imperméables dans les douches et qui permettront de lutter contre les moisissures.
Leur innovation c’est avant tout la possibilité de carreler soi-même son receveur et avoir donc la capacité de personnaliser et d’épouser le style, les motifs, et les coloris de sa salle de bain.


Les receveurs de douche à carreler

Les panneaux sont composés de polystyrène extrudé étanche et sont disponibles dans de nombreuses dimensions.

Composition : Polystyrène extrudé à cellules fermées revêtu de mortier spécial et d’une armature
en fibre de verre sur les deux faces.
Toutes les fantaisies d’installation sont possibles et ce dans tous les formats, excédant très largement les plus grandes tailles de receveurs (en résine et autre), quelque soit la matière.

On notera que réaliser une douche à l’italienne devient une formalité avec ces panneaux qui se découpent à l’envi et assurent une parfaite étanchéité.

L’autre avantage du système est sa simplicité d’utilisation et de pose. Les receveurs prévoient une pente dès la fabrication, inutile de se casser la tête à en créer une.

Le système évitera également les débordements, les fuites, et la formation de flaques autour de la bonde. Cette dernière, incluse dans les packs en général, est parfaitement adaptée à tout receveur de la gamme et élimine les risques de formation et de moisissure.

Côté résistance, les panneaux ne craignent pas les rayures et les petits éclatements à la surface qui pourraient être dus à un choc ou une mauvaise manipulation.

Les panneaux éliminent plusieurs étapes d’installation fastidieuses connues avec les receveurs classiques. Ils offrent surtout la flexibilité de découpe pour une intégration parfaite dans votre salle de bain. Un "plus" esthétique non négligeable.

Cette technologie toujours plus innovante chaque année, offre un matériau anti moisissures, étanche, facile à découper, à installer, à retirer, et à carreler.

Avant l’installation des carreaux, quelque soit leur matière, veillez à vous assurer que le panneau soit posé sur une chape parfaitement plane. Si ce n’est pas le cas, comblez les écarts de niveau en veillant à la planéité de l'ensemble.

En résumé:                                                         

  • Protection contre l’humidité
  • Polyvalence : matériau support pour les carrelages et autres revêtements de sol
  • Excellente isolation thermique
  • Presqu’aucune limite d’application grâce aux longueurs et épaisseurs diverses

Avant l’installation des carreaux, quelque soit leur matière, veillez à vous assurer que le panneau soit posé sur une chape parfaitement plane. Si ce n’est pas le cas, comblez les écarts de niveau en veillant à la planéité de l'ensemble