En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.

Receveur de douche extra plat & bac à douche sur mesure

Receveur de douche extra plat & bac à douche sur mesure  Il y a 43 produits.

Retrouvez ici nos gammes de bac de douche extra plat pour douche à l’italienne. Robinet & Co vous propose un grand choix de dimensions et de couleurs, du blanc neige au noir graphite, en passant par toutes les nuances comme l’ardoise ou le gris ciment. Avec des receveurs de douche extra plats de longueur 70 à 210 cm, toutes les largeurs sont pos...

Retrouvez ici nos gammes de bac de douche extra plat pour douche à l’italienne. Robinet & Co vous propose un grand choix de dimensions et de couleurs, du blanc neige au noir graphite, en passant par toutes les nuances comme l’ardoise ou le gris ciment. Avec des receveurs de douche extra plats de longueur 70 à 210 cm, toutes les largeurs sont possibles.

En savoir plus
par page

L’entreprise Robinet & Co est spécialisée dans la vente en ligne d’équipements pour salles de bain et cuisines. Expertes en robinetterie depuis près de 30 ans, nos équipes sont à votre service pour vous proposer du matériel d’une grande qualité.

Sublimez votre douche à l’italienne en y installant un magnifique receveur de douche, esthétique, agréable et pratique, qui vous offrira un très grand confort d’utilisation pour des moments de détente quotidiens. Nos receveurs de douche s’adapteront parfaitement à votre espace et lui confèreront un style élégant et contemporain.

Découvrez notre large gamme de receveurs de douche extra plats aux dimensions et aux couleurs variées allant du blanc au beige en passant par le noir graphite, le ciment ou encore l’ardoise et offrez-vous un espace de relaxation de qualité.

Comment choisir votre receveur de douche extra plat ?

Choisir son receveur de douche extra plat dépend de deux points essentiels : vos goûts et l’espace dont vous disposez.

Si vous cherchez à créer une ambiance moderne, voire industrielle, partez sur un receveur de douche extra plat aux teintes grises comme le modèle Liner Drain de couleur grise béton. Intemporel, ce design s’intègrera dans tous les intérieurs. Antidérapant et chaud, vivez grâce à ce receveur une expérience unique que permet la technologie SolidSoft. Cette dernière est par ailleurs antibactérienne et résiste aux rayons UV ainsi qu’aux produits chimiques.

Appréciez l’originalité et la pureté de la forme pentagonale de notre receveur de douche Neo Plus, parfaite pour une douche d’angle. Choisissez votre couleur, votre taille ainsi que vos options de finitions sur mesure. Vous aimerez, à n’en pas douter, la qualité de sa matière Scene qui présente une excellente résistance et un esthétisme indéniable. Cette gamme répond par ailleurs à la norme internationale ISO19712 qui certifie une haute résistance du produit.

Colorez, en outre, votre intérieur avec nos receveurs de douche à base de résine et de charges minérales. Choisissez vos coloris à la carte parmi les nuanciers NCS et RAL proposés. Résistants, antibactériens, robustes et d’une élégance appréciable, ces receveurs de douche extra plats présentent de superbes finitions pour un rendu final d’exception.

Originalité et élégance des lignes caractérisent enfin nos receveurs de douche. Exemple en est donné avec nos modèles asymétriques minimalistes qui trouveront leur place dans un coin de votre salle d’eau.

Comment entretenir un receveur de douche extra plat ?

L’hygiène d’une salle de bain prime, c’est pourquoi vous devez adopter des gestes simples et quotidiens de sorte que votre receveur de douche extra plat demeure impeccable.

Plusieurs de nos modèles présentent des qualités antibactériennes. Réalisez cependant un nettoyage régulier. Si vous souhaitez éviter l’utilisation de produits chimiques, optez pour le vinaigre blanc qui fait des merveilles sur toutes les surfaces.

Diluez-en un verre dans un litre d’eau et versez votre mélange sur votre receveur de douche. Quelques minutes suffiront pour que le mélange agisse de façon optimale puis frottez à l’aide d’une éponge non abrasive. N’oubliez pas de bien frotter également la bonde en inox sur laquelle peuvent s’accumuler les résidus.

Rincez à l’eau claire et froide puis essuyez à l’aide d’un chiffon doux.