Utilisation
des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. En savoir plus

Meuble sur pieds 

Pour un espace de rangement maximisé, les meubles de salle de bain sur pieds offrent un caisson de grande hauteur. La pose sur pieds s'affranchit de bonne qualité des murs. La robustesse et la stabilité des meubles sont assurées. Disponibles en plusieurs configurations de tiroirs, plusieurs longueurs, en une multitudes de teintes et de texture, ...

En savoir plus
21 produits
par page
Résultats 1 - 12 sur 21.
Résultats 1 - 12 sur 21.

Pour un espace de rangement maximisé, les meubles de salle de bain sur pieds offrent un caisson de grande hauteur. La pose sur pieds s'affranchit de bonne qualité des murs. La robustesse et la stabilité des meubles sont assurées. Disponibles en plusieurs configurations de tiroirs, plusieurs longueurs, en une multitudes de teintes et de texture, vous trouverez le meuble adapté à vos envies.


vous trouverez le meuble adapté à vos envies.

Meuble de salle de bain sur pieds :

L’avantage de ce principe de meuble sur pieds et de pouvoir, si vous n'avez pas de mur en ''dur'' de pouvoir équiper votre salle de bain de multiples rangements .En sachant que coté meuble avec pieds vous allez trouver deux types de meuble. Des meubles avec des pieds classiques pouvant se régler, et des meubles que l'on va appeler sur pieds intégré. Dans ce cas le meuble est posé au sol, comme un élément de cuisine. L'avantage de ce dernier est en terme de ménage, car vous n'aurez pas le case tête du nettoyage sous le meuble car il est invisible. Ce type de meuble de salle de bain offre en général un peu plus de capacité de rangement.

Vous pouvez retrouver les matériaux identiques aux meubles suspendus, comme le contreplaqué, le mélaminé, le MDF et le bois de synthèse ou le bois massif.

Bien entendu ils sont commercialisés avec ou sans vasques avec tiroirs ou portes et en meubles bas ou en colonnes.