En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.

Vasques à poser

Vasques à poser  Il y a 40 produits.

Une vasque à poser sur plan est la tendance du moment. Nous avons selectionné un grand choix de vasque à poser pour satisfaire tous les styles de salle de bain, quelque soit le meuble et la surface de votre plan. Retrouvez ici nos vasques à poser salle de bain en porcelaine céramique émaillée, ou en marbre de synthèse Solid Surface. Avec votre l...

Une vasque à poser sur plan est la tendance du moment. Nous avons selectionné un grand choix de vasque à poser pour satisfaire tous les styles de salle de bain, quelque soit le meuble et la surface de votre plan. Retrouvez ici nos vasques à poser salle de bain en porcelaine céramique émaillée, ou en marbre de synthèse Solid Surface. Avec votre lavabo à poser, nous vous proposerons également un choix de mitigeurs haut spécifiquement adaptés.

En savoir plus
par page

Robinet & Co, spécialisé dans la vente en ligne de robinetterie pour salles de bain et cuisines, vous propose du matériel de qualité. Design, praticité et efficacité sont réunis au sein d’un même produit pour satisfaire vos besoins quotidiens.

Vous souhaitez offrir un nouveau souffle à votre salle de bain et en moderniser la décoration ? Orientez-vous vers des vasques à poser. Version contemporaine du lavabo, la vasque s'intègre dans toutes les salles de bains. Embellissez et modernisez votre pièce grâce aux lignes douces et épurées de nos modèles.

Découvrez notre très belle gamme de vasques à poser en marbre de synthèse ou encore, en porcelaine céramique émaillée et choisissez celle qui vous plaît et s’accorde à votre salle de bain.

Pourquoi mettre des vasques à poser ?

Tendance du moment, les vasques à poser fleurissent dans tous les intérieurs. Leurs lignes au design épuré confèrent légèreté et modernité à votre salle d'eau. Avant de vous lancer dans les travaux, vérifiez que votre plan dispose de suffisamment d'espace pour l'installation de la tuyauterie des vasques.

Réfléchissez par ailleurs à l’ambiance que vous désirez instaurer dans votre salle de bain. De nombreux modèles de vasques à poser existent, lesquels souligneront à merveille votre décoration ? De forme rectangulaire, ovale, ronde, asymétrique, en forme de galet ou incrustée dans un plan, optez pour les lignes les plus conformes à votre esprit et qui s’intègrent le mieux au sein de votre espace.

Si vous disposez de peu de place, orientez-vous vers des vasques à poser de petit format comme la vasque Mississippi d’un diamètre de 16 cm. Au contraire, si vous disposez d'un bel espace, profitez-en pour installer deux vasques, idéal pour vous préparer le matin en famille.

Le choix de la matière constitue, en outre, un élément essentiel afin de mettre en valeur toute la modernité de l’objet. La pierre naturelle ou la céramique seront ainsi du plus bel effet.

Choisissez aussi vos vasques en fonction de votre taille. Si vous êtes grands, optez sans problème pour une vasque aux bords surélevés. À l’inverse, installez une vasque plus, voire, encastrée au plan pour davantage de confort.

Afin de personnaliser votre décoration et obtenir davantage d'aisance, demandez à nos professionnels un plan de travail raffiné et agréable sur mesure et ajoutez un mitigeur si le modèle choisi n'en propose pas.

Comment entretenir les vasques à poser ?

Les vasques à poser s’entretiennent facilement notamment si vous optez pour une surface non poreuse comme sur nos modèles RUST. Cette option est particulièrement plaisante afin de garder une hygiène parfaite dans votre salle de bain.

Soulagez-vous en effectuant un ménage quotidien de vos vasques à poser. Après utilisation, rincez et séchez afin d’éviter l’accumulation de calcaire.

Une fois par semaine, frottez votre vasque avec une préparation à base de bicarbonate de soude ou de citron et de vinaigre dont les propriétés antibactériennes et antiseptiques de ce dernier font merveille. Laissez agir plusieurs minutes puis rincez à l’eau froide et claire.

De façon générale, n’utilisez jamais de produits abrasifs qui attaqueraient vos surfaces.