En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.

Baignoire

Baignoire  Il y a 76 produits.

Envie de profiter d'un espace détente selon vous besoin ? Vous trouverez ici des baignoires design aux lignes modernes mais également des baignoire balnéo aux jets relaxants ou revigorants ou encore des baignoires acryliques renforcées fibres de verre. Idéal également pour la toilette des plus petits, elles sont d'une très grande résistance. Pou...

Envie de profiter d'un espace détente selon vous besoin ? Vous trouverez ici des baignoires design aux lignes modernes mais également des baignoire balnéo aux jets relaxants ou revigorants ou encore des baignoires acryliques renforcées fibres de verre. Idéal également pour la toilette des plus petits, elles sont d'une très grande résistance. Pour ceux aimant également profiter d'une douche, des parois de bain pourront éviter les projections d'eau.

En savoir plus
par page

Robinet & Co est spécialisé dans la vente en ligne de robinets, de mélangeurs et de robinetterie thermostatique à destination de vos cuisines et salles de bain. Riches d’une expérience de plus d’une trentaine d’années, nous sommes en mesure de satisfaire toutes vos attentes : confort, qualité, praticité, fiabilité, autant de raisons valables de nous faire confiance.

Désireux de changer votre baignoire, vous cherchez un modèle confortable et design qui s’adapte parfaitement à votre salle de bain et lui confère une touche de modernité.

Découvrez notre gamme de baignoires d’angle, classiques ou balnéos, avec ou sans paroi de douche, en revêtement acrylique, en marbre de synthèse ou encore en fonte, choisissez celle dans laquelle vous passerez de purs instants de détente.

Comment choisir votre baignoire ?

Bien choisir votre baignoire est indispensable pour profiter d’agréables moments de détente et de relaxation.

Décidez de la taille de votre baignoire en fonction de celle de votre salle de bain. Les baignoires classiques, carrées et d’angle, s’adaptent parfaitement à tous les espaces. Et parce que nous pensons à ceux qui ont besoin d’optimiser leur espace, nous présentons des modèles dits « gain de place », de 120 x 70 x 50 cm qui sont par ailleurs 100% recyclables si vous souhaitez les changer de nouveau. Pour des pièces plus grandes, optez pour un modèle rectangulaire d’une dimension standard de 160 cm à 180 cm de long et d’une largeur entre 70 et 80 cm. Si vous disposez de grands volumes, n’hésitez pas à vous tourner par ailleurs vers un modèle central comme ceux que nous vous proposons. La baignoire îlot, en effet, présente de magnifiques lignes épurées qui subliment l’espace. L’emploi du marbre de synthèse renforce l’esthétisme de ce type de baignoires.

Pour conférer une ambiance chaleureuse à votre salle de bain, il est possible de choisir une baignoire acrylique droite d’un design à la fois intemporel et décoratif qu’il est possible d’installer avec un tablier en chêne ou en noyer.

Si vous souhaitez combiner douche et baignoire, n’hésitez pas enfin, à ajouter une paroi de baignoire grâce à laquelle vous n’éclabousserez pas toute votre pièce, idéal pour ne pas glisser sur le sol en sortant de votre baignoire.

La sécurité qu’offre une baignoire importe à beaucoup d’entre vous. C’est pourquoi il existe un modèle avec porte pivotante, parfaite pour les personnes à mobilité réduite.

Nous vous conseillons enfin, pour vous détendre et vous relaxer après une longue journée, de choisir une baignoire balnéo avec des jets dont la pression relâchera le moindre de vos muscles.

Comment entretenir votre baignoire ?

Pour garder tout l’éclat de votre baignoire et prendre plaisir à vous y plonger, adoptez des gestes d’entretien quotidien.

Après chaque bain, pensez à rincer votre baignoire afin d’empêcher les dépôts de savon et de calcaire.

Une fois par semaine, appliquez du vinaigre blanc sur les parois de votre baignoire. Pour un résultat optimal, ajoutez du bicarbonate de soude. Laissez reposer quelques minutes puis frottez à l’aide d’une éponge non abrasive. Rincez à l’eau claire et froide.