En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.

WC suspendu

WC suspendu  Il y a 14 produits.

Vous souhaitez des sanitaires discrets et faciles d'entretien ? Les modèles à cuvettes suspendues permettent de libérer la place au sol, de masquer les éléments techniques d'alimentation et d'évacuation d'eau mais également de réduire les bruits de chasse. Discrètes, ces cuvettes s'intègreront parfaitement dans votre salle de bain.

par page
Affichage de 1 - 12 de 14 éléments

Vous souhaitez des sanitaires discrets et faciles d'entretien ? Les modèles à cuvettes suspendues permettent de libérer la place au sol, de masquer les éléments techniques d'alimentation et d'évacuation d'eau mais également de réduire les bruits de chasse. Discrètes, ces cuvettes s'intègreront parfaitement dans votre salle de bain.


Les WC suspendus:

C'est la grande tendance, . Ils sont esthétiques, pratiques et hygiéniques.Avec un WC suspendu, seule la cuvette et la plaque de commande qui déclenche la chasse sont visibles. Tout le reste (réservoir, mécanismes, évacuations) est invisible car intégré dans un "bâti-support" encastré dans le mur. Une fois le bâti-support en place, le mur est habillé de papier peint, carrelage ou peinture.  

L'aspect esthétique étant important, vous trouverez de très belles cuvettes et de magnifiques plaques de commande, en alu ou en verre.  

Comme la cuvette ne touche pas le sol, le nettoyage sous le WC suspendu est très aisé.  

Pack WC suspendu compact adapté aux petites pièces, abattant thermodur avec frein de chute par exemple

Toilettes : un entretien plus facile

Le WC doit rester propre. Certains matériaux ou équipements vous aident à maintenir une hygiène irréprochable en limitant le temps d'entretien. 

C'est le cas des cuvettes sans bride. "Il n'y a plus de rebord intérieur de cuvette, cette partie si difficile à nettoyer",Le sans bride demande aux fabricants une certaine technicité. Le jet doit être suffisamment fort pour bien nettoyer toute la cuvette, mais pas trop fort pour éviter tout risque de projection.  

L'entretien sera également plus facile si vous optez pour une cuvette anti-calcaire

Choisir son abattant de toilettes

Les français sont champions de l'abattant coloré ou à motifs. Mais l'aspect visuel ne doit pas vous empêcher de regarder les autres qualités du produit. Pour un entretien aisé, il y a l'abattant déclipsable (nettoyage plus facile), en matériau bactéricide (le thermodur). Pour le confort, il y a le système frein de chute. Pour les enfants, certains abattants intègrent une lunette plus petite qui se relève et vient se loger dans le couvercle. Si vous recherchez le design, vous aimerez l'abattant "extra slim", tout fin.  

Le petit siège enfant ne traîne plus dans les toilettes. Abattant équipé du système kids et d'un frein de chute.

WC lavants : de plus en plus d'adeptes

C'est encore marginal en France, mais le segment progresse et le prix moyen a tendance à baisser légèrement. Toutefois, cela reste une installation haut de gamme". Les WC lavants sont équipés d'une douchette pour la toilette intime et d'un système de séchage. Ils sont très courants et appréciés en Asie et au Moyen-Orient. 

N'oubliez pas de privilégier les systèmes double chasse (3/6 litres) qui vous permettent d'économiser l'eau,