En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.

Baignoire modèles divers

Baignoire modèles divers   Il y a 32 produits.

Baignoire modèles divers

- Modèle droit

- Modèle ilot

- Modèle d'angle

par page
Affichage de 1 - 12 de 32 éléments

Baignoire modèles divers

- Modèle droit

- Modèle ilot

- Modèle d'angle


Comment bien choisir le modèle de sa baignoire ?

La forme d’une baignoire est liée à la disposition et le volume de votre salle de bains et à vos bien sur aux exigences de confort.

La baignoire rectangulaire ou ovale

C’est la plus classique de toutes. La baignoire rectangulaire s’intègre parfaitement dans quasiment toutes les salles de bains. Elle est déclinée en une large gamme de tailles.

La baignoire d'angle

La baignoire d'angle occupe un des coins de votre salle de bains.  De par sa forme, la baignoire d'angle occupe une place modérée dans les pièces souvent difficiles à meubler ou en sous-pente. Malgré sa forme, elle reste spacieuse et confortable.

La baignoire sabot

Elle s’adapte parfaitement pour les petites salles de bains avec sa petite longueur - généralement en dessous de 150 cm.

La baignoire îlot

La baignoire îlot embellira votre salle de bain surtout si vous disposez d’une surface importante. Placée en position centrale, La baignoire îlot compte de nombreuses déclinaisons : avec pieds posée au sol robinetterie intégrée moderne ou rétro. La baignoire îlot et la promesse de longues heures de détente !

Le combiné baignoire-douche

Le combiné baignoire-douche a un fond plat renforcé côté robinetterie qui permet de prendre facilement une douche debout. En lui ajoutant éventuellement une paroi de douche, pour stopper les projections d’eau.

De nombreux accessoires comme par exemples, Des accoudoirs, des formes arrondies pour la nuque (repose-tête) Et si vous voulez accessoiriser votre baignoire, l'installation d’un siège ou d'une barre de redressement est possible - recommandés pour les personnes âgées ou pour handicapés.

Quelle taille et quel matériau pour ma baignoire ?

La taille d'une baignoire doit être déterminée en fonction de son propre gabarit et de la place disponible.
Plus la baignoire est grande, plus elle apporte de confort.La gamme des baignoires est entendue, avec des longueurs allant de 150 à plus de 190 cm pour des largeurs allant de 70 à plus de 100 cm.