En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.

Liste des produits du fabricant Atlantic

Atlantic est une société française basée en Vendée, à la Roche Sur Yon. Créé il y a quarante ans, le groupe dispose de 10 sites industriels en France, et emploie prés de 6 000 personnes. Atlantic focalise la plus grande partie de sa production en France.

Dans le domaine sanitaire et installation de chauffage, le groupe Atlantic travaille des gammes élargies dans les domaines du chauffage de l'eau chaude sanitaire, la ventilation et la climatisation. La société vous propose des solutions économiques et performantes, investissant de plus en plus pour permettre à ses utilisateurs de faire des économies tout en optimisant le votre confort thermique.

Les énergies utilisées dans les matériels proposés sont diverses : gaz, électricité, énergie solaire, fioul, hybrides,... Toutes les solutions thermiques sont possibles et sont optimisées afin de proposer des chauffes eau et des chaudières apportant les meilleurs rendements.

Les gammes de produits sont destinées à plusieurs types de marchés : résidences collectives, maisons individuels, immeubles d'habitations ou de bureaux, hôpitaux, industries, magasins. Les produits du groupe Atlantic sont conçus autant pur le neuf que pour les marché de rénovation.

Depuis les années 60, plusieurs marques de prestige ont été intégrées au groupe Atlantic : Thermor, Sauter, Pacific, Franco Belge, etc... Ces marques ont participé et marquent encore l'histoire et le savoir faire du groupe en matière de chauffage et de confort thermique.

De plus, le groupe est impliqué dans une démarche environnementale nécessaire à sa pérennité et à la crédibilité des ses produits vis à vis de leurs utilisateurs. La conception des produits ayant un rendement optimum est la première étape de cette démarche. Le deuxième point important est la transparence et l'affichage des étiquettes performance clairement indiqué pour chaque appareil. En troisième, la gestion des appareils en fin de vie, qui se prépare dés la conception en employant des matériau qui seront recyclage. De plus, la gestion des déchets, l'éco-conception et les informations de calculs de performances sont au centre des processus de travail du groupe.